Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite du coup une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné accompagné des divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans problème sur toutes les meilleures enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Nous changeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé d’après les règles fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et additionné par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens expérimentés.
Vous pouvez trouver une grosse suggestion de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous fournissons vite et avec efficacité des remplacements de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou bien des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan parfait du turbo.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Lors d’une réparation de turbo, nous devançons en général les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de puissance, le bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.
La structuration du turbocompresseur est réalisé selon les tolérances fabricant et est examiné par le biais d’un matériel adéquat et très moderne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’une évasion sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu