Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est en second lieu assorti dans des dispositions idéalement adéquates et selon les normes techniques.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis vous est proposé, si cela vous convient, notre équipe rénove votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Un turbo remplacement standard est rénové selon les normes constructeurs.
Le corps en acier ou en alu est extrait et remplacé par des pièces neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé afin de diminuer les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous livrons la majeure partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de trouver le défaut qui a suscité l’arrêt de votre turbocompresseur.

Un turbo en panne est généralement à chaque fois à cause d’un problème du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un diagnostic total de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le problème.
La structuration du turbocompresseur est fait selon les indulgences fabricant et est contrôlé par le biais d’un appareillage approprié et de très bonne qualité.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait émerger de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée mais aussi d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu