Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disséqué, nettoyé et sablé avec divers moyens propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons simplement sur toutes les plus grandes enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, seules les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des règles fabricants.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens de qualité.
Retrouvez une grande gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et généralement la cause du problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre entrepôt est équipé de tout le matériel courant qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons une grande partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test précis du turbo.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a suscité l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est quasiment à chaque fois la responsabilité d’un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de robustesse, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbos.
La perte d’efficacité du moteur de votre automobile peut surgir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu