Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est dans un second temps emboîté dans des dispositions idéalement propres et selon les dispositions constructeurs.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Tous les turbocompresseurs consacrés au changement standard sont parfaits pour rénover un turbocompresseur en panne sur tous types d’automobiles.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces neuves montées par des spécialistes confirmés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance présente sur la totalité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien assemblés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours possibles.

Nous fournissons rapidement et efficacement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Notre usine est outillé de tout l’appareillage standard qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou tout simplement choisir les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est effectué adroitement par notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbo cassé est en général toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées afin de réparer un turbocompresseur.

Le manque de rendement du moteur de votre voiture pourrait émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute de puissance du moteur de votre automobile pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu