Un turbo a pour vocation d’accentuer la puissance de votre moteur : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo va probablement faire plus de 200 CV.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est ensuite retourné avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Tous les qui composent le turbo sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et complété par des pièces toutes neuves montées par des techniciens confirmés.
Chacun retrouvera une grosse liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se casse que rarement tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs rassemble les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un choix pertinent pour reprendre au plus vite votre automobile.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige se reproduise.

Un turbo en panne est quasiment la plupart du temps la conséquence d’un défaut du moteur.
Le défaut de rendement, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des avertissements d’un souci mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous les styles de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu